Gros paiement dans 12 mois

Pour parler de tout et de rien... Et du .tel...

Modérateurs: Jean-Philippe, hasseily

Gros paiement dans 12 mois

Messagede quebeccanada » Sam 18 Avr 2009 05:03

Dans 12 mois, je devrai investir beaucoup d'argent afin de renouveler tous les dot tel que j'ai enregistrés récemment ; douze mois ça passe vite quand il s'agit d'un paiement à effectuer lorsque l'argent est rare.
Les requins des noms de domaines le savent et ils attendent déjà ce 24 mars 2010 avec impatience car de nombreux noms rares seront disponibles parce que leurs propriétaires actuels n'auront pas été assez disciplinés pour se mettre dèes aujourd'hui des soua de coté.
C'est pour cela que, aujourd'hui, je prends la résolution ferme de ne plus enregistrer de nouveaux dot tel ... à moins que je succombe encore une fois à la tentation devant un nom irrésistible !!!
quebeccanada

Re: Gros paiement dans 12 mois

Messagede Alex » Sam 18 Avr 2009 14:17

Salut,
Il y a un remède à ce problème, sous réserve d'appliquer des techniques de webmarketing et d'avoir sa part de chance : je vend mes conseils de stratégie marketing et un contrat business permettant d'espérer sauvegarder son parc .tel : 300 euros. J'ai moi-même un parc d'environ 200 .tel, dont des prestigieux mais toujours génériques. Je fais part de mon expérience sur les noms de domaine et leurs exploitations, depuis les .com, les .fr, les real names, les .biz, les .tel. Pour ceux que ça intéresse, m'envoyer un e.mail à cette adresse : domaines.tel@gmail.com
Alex

Messagede quebeccanada » Sam 18 Avr 2009 16:40

Alex,
Intéressant ce que tu proposes ; je t'écrirai bientôt.
quebeccanada

Messagede PassTel » Jeu 15 Avr 2010 18:46

Bonjour Quebeccanada,
Les renouvellements de .tel se passent-ils bien pour vous ? Je veux dire : vous avez renouvellé tout votre parc ?
PassTel

Messagede quebeccanada » Sam 24 Avr 2010 17:57

Non, je n'ai renouvelé aucun .tel
Je les ai tous laissé tombés
quebeccanada

Retourner vers Discussions