Le .tel ? une révolution Internet

Pour parler de tout et de rien... Et du .tel...

Modérateurs: Jean-Philippe, hasseily

Le .tel ? une révolution Internet

Messagede Le Fouineur » Ven 3 Avr 2009 19:52

Le .tel ? une révolution Internet à en croire certains médias :

Les médias américains, comme le Financial Times ou CNN, le présentent comme le Google des répertoires téléphoniques en ligne !!
Le Fouineur

Re: Le .tel ? une révolution Internet

Messagede pass » Mer 8 Avr 2009 00:29

Est-ce que quelqu'un a une expérience de référencement d'un .tel sur Google ?
pass

Messagede bourgogne89 » Ven 10 Avr 2009 08:51

pass a écrit:Est-ce que quelqu'un a une expérience de référencement d'un .tel sur Google ?

Bonjour, tout nouveau tout beau sur vote forum (je viens de recevoir le lien de l'Aveyron), j'ai commencé à lire le pdf du guide (j'en découvre des choses) et ai 1 réponse : mailclub en page 2 de google. Mais je n'ai pas essayé sur via google chrome mais par firefox.
Bonne journée
bourgogne89

Messagede Jaggou » Ven 10 Avr 2009 16:39

Bienvenu à toi bourgogne89, bien joué pour ton référencement. Quelles techniques à tu utiliser??? Tu as jsute rempli les info de la page .tel ou tu l'as inscrit sur la partie webmaster de google?? Tiens nous au courant.
Jaggou
Administrateur du site

Messagede Alex » Sam 18 Avr 2009 20:18

Eh, je viens de trouver un nom générique déposé par Pages Jaunes SA himself.........mairie.tel, eh oui, même les "mastodontes" s'intéressent aux noms génériques en .TEL, ça c'est du lourd comme info, non ?
Alex

Messagede jeanrene12 » Dim 19 Avr 2009 01:33

Regarde aussi qui a déposé pharmacie.tel, ou veterinaire.tel, etc : toujours Pages Jaunes ! Mais ils sont loin d'avoir balayé toute la table des matières des professions qui les nourrissent. Heureusement qu'on leur en a pris quelques-uns, pour éviter un monopole. Ca va les chatouiller un peu...
jeanrene12

Messagede doomay » Dim 19 Avr 2009 09:37

Il est vrai que pour les pages jaunes tous ces noms de métier c'est leur cœur de métier. pour ceux qui s'intéressent au baby, hier babyfoot.tel était encore libre.
Ce peut être un bon plan en effet il existe un championnat du monde du babyfoot + de 300000 demandes chaque mois sur ces termes.
Toutes les extensions sont réservés sur ces mots.
doomay

Messagede doomay » Dim 19 Avr 2009 09:41

jeanrene12 a écrit:Regarde aussi qui a déposé pharmacie.tel, ou veterinaire.tel, etc : toujours Pages Jaunes ! Mais ils sont loin d'avoir balayé toute la table des matières des professions qui les nourrissent. Heureusement qu'on leur en a pris quelques-uns, pour éviter un monopole. Ca va les chatouiller un peu...

Salut JR, j'aurai bien aimé l'avoir pharmacie.tel , comme tu le sais j'ai tout de même pharmacien.tel, et c'est déjà bien.

je crois qu'il existe un grand syndicat des pharmaciens français, voila un client tout trouvé.
doomay

Messagede Alex » Dim 19 Avr 2009 10:48

tu peux direct le proposer à pages jaunes
Alex

Messagede tel4rent » Ven 24 Avr 2009 07:20

bonjour a tous,

jai pu avoir doubai.tel...pour les pays francophones.

qu'en pensez vous?

tel4rent
tel4rent

Suivante

Retourner vers Discussions