Suggestions

Pour parler de tout et de rien... Et du .tel...

Modérateurs: Jean-Philippe, hasseily

Suggestions

Messagede Teléphiliste » Jeu 8 Oct 2009 17:21

Bonjour à toutes et à tous,

A) Il serait intéressant d'avoir un forum "Suggestions" avec des "sous-forums" tels que: "Pour les pages .tel" et "Pour le Tableau de bord", etc,..

Voici d'ailleurs quelques suggestions:

B) Dans le "Tableau de bord" (dashboard):

1- (Lire aussi suggestion # 2)
Dans "Coordonnées/Ajouter", la fenêtre "Ajout d'un élément" s'ouvre;
lorsque je choisis un "élément" du menu "Coordonnées" (Téléphone, email,fax,..), dans "Saisir la valeur",
l'exemple qui y est inscrit est toujours le même: (+15557988888);
je suggère que l'exemple qui soit affiché, soit celui du "format" de "l'élément" que l'on choisit avec une très courte description de ce qu'est "l'élément" choisi:

Ex.: si je choisis: "Nom d'utilisateur", qu'il soit écrit comme exemple (qui indique aussi le format):
"votre nom utilisateur" ET
qu'il soit aussi écrit "Inscrire dans "Nommer ce contact" votre réseau social ex. "A Small World"".

2- Conséquemment à ma suggestion # 1, lorsque la validation d'une "valeur" est faite par le système et que celle-ci est incorrecte, on nous indique que la valeur est incorrecte.... mais quelle doit être le "format" de cette bonne valeur ...???

Ma suggestion est donc d'ajouter à l'exemple de valeur (voir suggestion # 1 ci-haut) un lien qui ouvre une "fenêtre" d'explications courtes et claires
et/ou un lien qui nous dirige sur par exemple une page "wiki" avec explications des "éléments" du menu "Coordonnées" et/ou un lien qui nous dirige sur une page telle que "menu.telnic.tel" où sont inscrits chacun des "éléments" du menu et sur lesquels il y a un lien vers une page d'explications de chacun de ces "éléments".
(...ouf...c'est plus difficile en écriture qu'en parole..)

Bien entendu, modifier le "telguide.pdf" en conséquence.

3- Lorsque je suis dans le Tableau de bord, ajouter un lien qui ouvre notre page.tel pour la vérification de nos modifications (dans une nouvelle fenêtre, évidemment). (Je sais, c'est un détail ...)

Salut !
Teléphiliste

Retourner vers Discussions