Exclue : Le guide officiel .tel en Français

Tout pour bien commencer avec votre .tel

Modérateurs: Jean-Philippe, hasseily

Exclue : Le guide officiel .tel en Français

Messagede Jaggou » Dim 5 Avr 2009 23:39

Bonsoir,
Chose promise, chose due : La traduction du guide officiel de telnic (celui qui est disponible en haut de chaque domaine .tel) est maintenant disponible en français. Utile pour ceux qui ne parlent pas anglais...
Seul détail, je le distribue gratuitement, bien que ca m'a pris 12 heures à le traduire, alors je vous remercie de conserver le copyright lorsque vous vous en servez.
Régalez-vous :
http://www.dot-tel-community.com/telguidefr.pdf
Jaggou
Administrateur du site

Re: Exclue : Le guide officiel .tel en Français

Messagede doomay » Lun 6 Avr 2009 08:08

Salut,

Merci beaucoup pour cette traduction,

Puis je avoir ton autorisation pour le publier sur mon bog en faisant un lien sur ton forum et en précisant le nom de l'auteur de cette traduction?

à+
doomay

Messagede Jaggou » Lun 6 Avr 2009 13:20

Bien sur, diffuse ;) c'est fait pour ca :)
Jaggou
Administrateur du site

Messagede Alex » Sam 11 Avr 2009 00:23

Jaggou,
j'ai entendu dire que dot-tel-community allait recevoir de nouveaux visiteurs prochainement issue des écoles de commerce dans le cadre de thèse sur le .tel ?
Alex

Messagede faure-brac » Dim 26 Avr 2009 14:11

Jaggou a écrit:Bonsoir,
Chose promise, chose due : La traduction du guide officiel de telnic (celui qui est disponible en haut de chaque domaine .tel) est maintenant disponible en français. Utile pour ceux qui ne parlent pas anglais...
Seul détail, je le distribue gratuitement, bien que ca m'a pris 12 heures à le traduire, alors je vous remercie de conserver le copyright lorsque vous vous en servez.
Régalez-vous :
http://www.dot-tel-community.com/telguidefr.pdf

Merci pour ton précieux travail. FAURE-BRAC
faure-brac

Messagede Alex » Dim 26 Avr 2009 14:33

Merci pour ton précieux travail. FAURE-BRAC[/quote]

Le whois indique que vous êtes titulaire de beaucoup de .tel de bonne importance, que pouvez-vous nous dire de vos acquisitions et de votre perception marketing du .tel sur le court et moyen terme ?
Alex

Messagede ACIELOUVERT » Lun 27 Avr 2009 15:33

Bonjour,

J'ai acheté 2 noms de domaines sur EuroDNS : acielouvert.tel et fenetredetoit.tel.

Or, qd je lis (l'excellent) guide officiel .tel, je vois que je suis censé recevoir un nom d'utilisateur, avec mot de passe et lien sur mon panneau de contrôle.

Je n'ai rien reçu : est-ce parce qu'un certain délai est nécessaire entre l'achat et la réception de ces éléments, ou me suis-je fais arnaquer ?
ACIELOUVERT

Messagede Jaggou » Mar 28 Avr 2009 10:26

Ca dépend de ton registrar ( EuroDNS en l'occurence ). Les délais peuvent varier mais en théorie en quelques heures tu reçois le nom d'utilisateur ainsi que le mot de passe. Je te conseille de contacter le support technique de EuroDNS et de leur poser directement la question.
Jaggou
Administrateur du site

Messagede faure-brac » Ven 22 Mai 2009 10:55

Alex a écrit:Merci pour ton précieux travail. FAURE-BRAC

Le whois indique que vous êtes titulaire de beaucoup de .tel de bonne importance, que pouvez-vous nous dire de vos acquisitions et de votre perception marketing du .tel sur le court et moyen terme ?[/quote]
Bonjour, qu'entendez vous par de bonne importance ? D'abord en dehors d'une méthode aléatoire de recherche et donc lié au hasard avez vous une méthode pour connaitre les tel enregitrés sur le meme détenteur par le whois ?
Concernant votre question je suis dans l'attente de voir comment évoluent les choses pour savoir avec précision ou je vais. Toutefois je cherche à rester organisé et cohérent afin d'exploiter au mieux l'usage business du tel. J'ai comme vous avez du le voir des tel dont les marques ne m'appartiennent pas donc vous imaginez l'issue et des tel génériques épars ou dans un secteur d'activité à développer.
Je reste ouvert à des collaborations ponctuelles ou non ?
Cordialement
faure-brac

Messagede ACIELOUVERT » Jeu 28 Mai 2009 19:41

Bonjour à tous !
Il fallait effectivement un petit délai, mais c'est rentré dans l'ordre.
En revanche, cela n'a pas l'air très facile de se faire référencer dans Google.
Quelles peuvent être les astuces gratuites, pour éviter de payer quelques milliers de dollars ?
ACIELOUVERT

Suivante

Retourner vers Premier pas