Changer le mot de passe

Tout pour bien commencer avec votre .tel

Modérateurs: Jean-Philippe, hasseily

Changer le mot de passe

Messagede jeanrene12 » Ven 10 Avr 2009 16:39

A mon avis, la première chose à faire, quand on active son nouveau domaine.tel, c'est de changer le mot de passe qui nous a été donné d'office (par Telnic ou par le Registrar, je n'en sais rien). D'abord pour mieux s'en souvenir, ensuite pour être seul à le maîtriser.
Pour cela, il faut aller tout en haut du dashboard, sur la droite, dans 'Settings'.
On valide la double frappe du nouveau MP par 'Entrée', car ils ont oublié la touche 'Valider'.
Et voilà, c'est vite fait !
jeanrene12

Re: Changer le mot de passe

Messagede jeanrene12 » Ven 10 Avr 2009 18:28

Je corrige un détail : il y a bien une touche "Valid" qui apparaît quand on a tapé deux fois le nouveau mote de passe sans erreur.
jeanrene12

Messagede doomay » Ven 10 Avr 2009 20:08

Merci pour l'info, je n'avais pas encore regarde pour le changement des codes.
doomay

Messagede tel4rent » Ven 24 Avr 2009 07:34

Par contre mon registrar ne me permet pas de changer mon password. En fait son system genere un user name / password a chaque fois que je gere mes dot tel. J'ai controle sur mon user name / password pour acceder a mon fichier chez le registrar.

Question:
si avez une dizaine de dot tel acheter chez le meme registrar mais vous voulez gerer un domain dot tel a la fois (au lieu d'une dizaine), peux ton avoir un user name / password pour chaque domaine?

merci,
tel4rent
tel4rent

Messagede Jaggou » Sam 25 Avr 2009 11:57

Cela dépend de ton registrar. Certains donne un login/mot de passe par domaine .tel (comme namebay par exemple), d'autres donne un login/mot de passe unique pour tous les domaines (comme ovh par exemple). C'est vrai que dans le cas d'une revente ce n'est pas très pratique. Demande à ton registrar s'il est possible d'attribuer un identifiant différent pour chaque domaine.
Jaggou
Administrateur du site

Retourner vers Premier pas