arnauds a écrit:
J'ai plus qu'à rencontrer la même fille que dans la pub et j'aurai fais un très bon investissement 
La pub de la drague dans le train m'a aussi donné une idée, quand j'étais sur l'autoroute au volant de ma voiture :
1. On crée un club
DragTel, qui distribue des auto-collants fluo à ses adhérents, qui les mettent sur leur voiture, à côté de la plaque d'immatriculation
2. Chaque membre du club ouvre un domaine
.tel composé des chiffres et lettres de sa plaque de voiture. On est sûr que c'est libre, car ces combinaisons sont uniques. On met comme lien un renvoi vers son tel.mobile ou son e-mail.
3. Celui qui voit sur la route ou dans la rue un(e) collègue DragTel tape la plaque d'immatriculation, et établit la communication (ou poste un message).
Amusant, non ?
En dehors de tout esprit libertin, on peut aussi imaginer que ce soit simplement le signe de reconnaissance des TelGeeks... Facile aussi pour la famille et les amis de vous joindre : ils tapent votre immatriculation ! Ou bien vous en faites votre adresse réservée à ceux qui vous connaissent. Ou bien une entreprise donne comme adresse à chaque collaborateur son n° d'immatriculation. Etc, etc...
Je lance l'idée à tous les telmaniaques qui passent par ici...