Début difficile débutant

Tout pour bien commencer avec votre .tel

Modérateurs: Jean-Philippe, hasseily

Début difficile débutant

Messagede arnauds » Lun 20 Avr 2009 23:07

Salut à tous!

Je suis très heureux d'avoir trouvé ce forum parce que je rame un peu avec mon petit .tel ^^
Je vous explique, en fait je suis un peu perdu... Etant débutant, ce serait cool si vous étiez pas trop méchants avec moi (du moins au début :D )
J'ai acheté mon domaine .tel chez dynadot.com (arnauds.tel), mais maintenant que faire pour pouvoir modifier ma petite page qui me dirige vers une belle page d'erreur... Si j'ai bien compris il est nécessaire de s'inscrire ailleurs, c'est ça?

Je compte beaucoup sur votre aide parce que là... :oops:
arnauds

Re: Début difficile débutant

Messagede Alex » Lun 20 Avr 2009 23:17

IL faudrait que tu t'adresses à Jaggou, il s'y connaît
Alex

Messagede hasseily » Mar 21 Avr 2009 01:08

Il faut vite demander a Dynadot comment accéder au panneau de controle "Telhosting" pour gérer votre domaine.
Théoriquement Dynadot vous devrait avoir déja envoyé les instructions.
hasseily

Messagede arnauds » Mar 21 Avr 2009 20:51

Merci pour votre réponse! Je les ai contactés parce qu'ils ne m'ont fourni que le login sur leur site pour l'administration. Wait and see! Je vous tiendrai au courant. ;)
arnauds

Messagede arnauds » Mer 22 Avr 2009 18:43

J'ai enfin eu la confirmation d'activation du site! J'ai plus qu'à rencontrer la même fille que dans la pub et j'aurai fais un très bon investissement :D
arnauds

Messagede doomay » Mer 22 Avr 2009 19:44

arnauds a écrit:J'ai enfin eu la confirmation d'activation du site! J'ai plus qu'à rencontrer la même fille que dans la pub et j'aurai fais un très bon investissement :D

trop fort, tu peux rêver en attendant cette chance.
doomay

Messagede jeanrene12 » Mer 22 Avr 2009 23:04

arnauds a écrit: J'ai plus qu'à rencontrer la même fille que dans la pub et j'aurai fais un très bon investissement :D

La pub de la drague dans le train m'a aussi donné une idée, quand j'étais sur l'autoroute au volant de ma voiture :
1. On crée un club DragTel, qui distribue des auto-collants fluo à ses adhérents, qui les mettent sur leur voiture, à côté de la plaque d'immatriculation
2. Chaque membre du club ouvre un domaine .tel composé des chiffres et lettres de sa plaque de voiture. On est sûr que c'est libre, car ces combinaisons sont uniques. On met comme lien un renvoi vers son tel.mobile ou son e-mail.
3. Celui qui voit sur la route ou dans la rue un(e) collègue DragTel tape la plaque d'immatriculation, et établit la communication (ou poste un message).
Amusant, non ?

En dehors de tout esprit libertin, on peut aussi imaginer que ce soit simplement le signe de reconnaissance des TelGeeks... Facile aussi pour la famille et les amis de vous joindre : ils tapent votre immatriculation ! Ou bien vous en faites votre adresse réservée à ceux qui vous connaissent. Ou bien une entreprise donne comme adresse à chaque collaborateur son n° d'immatriculation. Etc, etc...
Je lance l'idée à tous les telmaniaques qui passent par ici...
jeanrene12

Messagede tel4rent » Ven 24 Avr 2009 07:25

not bad :D ...c'est pas mal comme idee. Cela a ete utilise pour une campagne de pub....pas mal
tel4rent

Retourner vers Premier pas