Faire référencer un .tel sur Google

Pour bien référencer votre .tel Partagez vos astuces, vos avis....

Modérateurs: Jean-Philippe, hasseily

Re: Faire référencer un .tel sur Google

Messagede doomay » Sam 11 Avr 2009 09:02

Le Fouineur a écrit:Doomay, 100 000, c'était il a quelques jours, à mon avis, les chiffres sont tout autre car d'après ce que je constate sur le Whois, l'étau se resserre

Je souhaite que tu ai raison, ou trouver des stats à ce sujet ?
doomay

Messagede doomay » Mar 14 Avr 2009 16:14

Je relance sur le problème de référencement, avez vous connaissance d'un .tel générique et descriptif qui se positionne en 1er page de Google sur le mot exact?

j'ai l'impression qu'il ne faut pas répeter le nom du site dans la description,

j'ai bourse.tel qui est bien intégré sur différentes requetes, mais il est absent lorsque je fais des recherches à partir du mot : bourse.

je ne comprend pas.

alors que pour viticulteur il est bien présente sur le terme viticulteur en page 3 sauf erreur.
doomay

Messagede pat » Jeu 16 Avr 2009 16:13

moi sur l'expression irishpub je suis n°35 sur http://www.google.fr (1/0) - 4 090 000 résultats - Google France
mais j'ai réussi a le déclarer dans google sur http://www.google.fr/addurl

:?: pas eu de message d'erreur? concernant irishpub.tel
pat

Messagede doomay » Jeu 16 Avr 2009 20:41

je suis en page 3 de GG sur viticulteur.

ss2i en page 6

stockexchange en page 6

domaining en page 15

par contre pour bourse, sejour et mactuel il sont cachés pour le moment et pas visible excepté sur l'expression exact avec .tel, sauf sejour et mactuel.
doomay

Messagede doomay » Mer 22 Avr 2009 17:02

bonjour les telistes

GG est passé sur l'un de mes noms mactuel.tel
il est vraiment pas pressé, bientôt plus de 15 jours que je l'avais mis en service. Et vous cela donne quoi, vos noms sont-ils visibles sur GG avec l'expresssion exact ?
doomay

Messagede tel4rent » Ven 24 Avr 2009 08:12

salut,

j'ai reussi a soumettre mes tel sans probleme sur les sites suivant: google, yahoo et msn. Le indexing a ete tres rapide (relativement). Lorsque je tape sur recherche le domain avec dot tel, il apparait directement alors qu'il y qq jours il n'apparaissait pas du tout. En plus de cela, tous les subdomains sont affiches egalement.

Par example:
pranichealing.tel
africa.pranichealing.tel
south-africa.africa.pranichealing.tel
europe.pranichealing.tel
italy.europe.pranichealing.tel

Par contre, jai constate que la recherche etee plus rapide et precise lorsque je lance "africa pranichealing" que "pranichealing africa". La bonne nouvelle cest que je monte dans la liste tres rapidement car les subdomains grignottent des places sur les DOT COM domaines

Voila, c'est juste des observations...pas tres sure si elles sont valables.

just to share...merci, tel4rent

pranichealing africa
tel4rent

Messagede Alex » Ven 24 Avr 2009 20:57

Salut Doomay,
Pour mettre tes .tel sur Google, t'as fait comment STP ?
Alex

Messagede quebeccanada » Lun 27 Avr 2009 03:25

Mon gouverneur.tel est en page 3 de Google lorsqu'on demande la recherche de "Gouverneur NY state" !!!!
quebeccanada

Messagede burguete » Mer 12 Aoû 2009 13:31

Bonjour à tous,
mon domaine: http://osteopathe-lille.tel
Pour google apps, j'ai besoin de créer un CNAME.

Google me demaande de confirmer que je suis le propriétaire du domaine

" Connectez-vous au service d'hébergement de votre domaine et accédez à la page de gestion DNS. L'emplacement de cette page varie en fonction des services, mais, de manière générale, vous pourrez y accéder par le biais des sections Gestion du domaine ou Paramètres avancés.
Utilisez la chaîne unique suivante pour créer un enregistrement CNAME pour le domaine osteopathe-lille.tel :

google........................afe

Cibler l'enregistrement CNAME sur :

google.com

Une fois les modifications effectuées, vous pouvez contrôler l'enregistrement en lançant une requête CNAME lookup pour http://google........................af ... -lille.tel . De nombreux sites Web vous permettent de lancer des requêtes CNAME lookup automatisées. Vous trouverez ces sites en recherchant CNAME lookup à partir de la page http://www.google.com .

Pour info, je suis référencé sur les mots clefs osteopathe lomme en premiere page et osteopathe lille en deuxieme page!

Merci de votre aide pour le CNAME!!!!
burguete

Messagede cemoua » Dim 6 Sep 2009 05:38

voici le lien de la base de données des plus grand moteur de recherche sur internet (en français):

http://www.dmoz.org/World/Fran%c3%a7ais/add.html

Plus la communauté de Point TEL aura de site reference et plus l'extension .TEL se verra ouvrir les portes de la futur generation des communications mobiles.
N'hesitez pas à mettre des soumissions de vos .tel sur tout les moteurs de recherche et parlez en autour de vous à chaque pause café s'il le faut ... (lol)

The world is in progress ;)
cemoua

PrécédenteSuivante

Retourner vers Référencement