bourse.tel

Montrez votre .tel , parlez de la présentation, de la personalisation...

Modérateurs: Jean-Philippe, hasseily

bourse.tel

Messagede doomay » Dim 5 Avr 2009 09:56

bonjour, je me lance

Bourse.tel est l'un de mes ndd en .tel. Pour le moment je l'ai configuré avec X sous domaine.

exemple: banque.bourse.tel ou credit.bourse.tel chacun de ces dossiers renvoient sur une page qui précise que le nom est en vente.
doomay

Re: bourse.tel

Messagede Jaggou » Dim 5 Avr 2009 11:07

Joli, merci pour ta contribution, j'essaie de rentrer dans le sous domaine kerviel.bourse.tel, mais ca ma redirige vers kerviel.prison-de-la-santé.tel... Etrange...
Jaggou
Administrateur du site

Messagede doomay » Dim 5 Avr 2009 14:44

Salut, on est plus le 1er avril :lol:
doomay

Messagede Jaggou » Dim 5 Avr 2009 15:17

Roh une petite plaisanterie...
Cependant c'est vrai que les sous-dossiers sont particulièrement intéressants. Surtout que les mots-clés de chaque sous dossier sont indéxés par les moteurs de recherche. Seul petit point négatif toutes les informations des sous-dossier sont forcement du domaine public et ne peuvent être privée. C'est embettant si on fait un .tel avec sa famille, un sous dossier par membre de la famille. Mais on a pas forcement envie de distribuer le numéro de téléphone des ses enfants à tout le monde.
Vivement que telnic fasse quelque chose pour que les sous dossiers supportent les informations privées....
Jaggou
Administrateur du site

Messagede pass » Lun 6 Avr 2009 17:57

Salut,
Moi j'ai asterix.tel, tu me crois ou pas ?
pass

Messagede doomay » Lun 6 Avr 2009 18:59

pass a écrit:Salut,
Moi j'ai asterix.tel, tu me crois ou pas ?

non, il y a trop de droits sur ce nom.
doomay

Messagede doomay » Lun 6 Avr 2009 19:02

Jaggou a écrit: Seul petit point négatif toutes les informations des sous-dossier sont forcement du domaine public et ne peuvent être privée. C'est embettant si on fait un .tel avec sa famille, un sous dossier par membre de la famille. Mais on a pas forcement envie de distribuer le numéro de téléphone des ses enfants à tout le monde.
Vivement que telnic fasse quelque chose pour que les sous dossiers supportent les informations privées....

j'ai testé en parti cela à midi avec les profils et je me suis rendu compte que la aussi les sous dossiers restaient visible, je me suis peut être trompé mais si c'est le cas c'est vraiment embêtant.

l'avez vous constatez ?
doomay

Messagede Jaggou » Lun 6 Avr 2009 20:18

Ben oui car les informations que je t'ai donné ne sont pas celles de ma propre expérience, elle viennent du guide officiel de Telnic, donc la je pense qu'il ont un gros effort à faire...
Jaggou
Administrateur du site

Messagede boum415 » Mar 7 Avr 2009 16:26

En fait je leur ai directement posé la question, à savoir s'ils prévoyaient de rendre possible les données privées dans les sous-dossiers, pour le même exemple d'une utilisation familiale.
C'est le CEO (K Mahdavi) qui m'a répondu 3/4 d'heure après :
this is on the road map for next release. we needed to stabilise this version first. as you add privacy on all levels the structure of the system increases drastically. hence we do it step by step.

Donc il faut juste attendre, mais en attendant je peux rien en faire de mon domaine .tel
boum415

Messagede fabienchalandon » Jeu 16 Avr 2009 17:24

Une des idées fondamentales derrière le .tel est d'attribuer à chacun une identité telecom à vie sous son nom en .tel. Dans le cas d'une famille, il vaut mieux que chacun est son .tel spécifique, car chacun voudra le populer et le gérer selon des règles spécifiques différentes des autres membres.
fabienchalandon

Suivante

Retourner vers Showroom