de BOUCHARD.TEL à SCALPER.TEL

Montrez votre .tel , parlez de la présentation, de la personalisation...

Modérateurs: Jean-Philippe, hasseily

de BOUCHARD.TEL à SCALPER.TEL

Messagede quebeccanada » Ven 17 Avr 2009 01:15

Noms de famille :
BOUCHARD.TEL
FOREMAN.TEL
GRAVEL.TEL
BELAIR.TEL
LAVOIE.TEL
PARENTEAU.TEL
TREMBLAY.TEL
HOPPER.TEL
SMITH1.TEL
SMITH2.TEL

Villes
CHAMBLY.TEL
LAVAL.TEL
LONGUEUIL.TEL
GOUVERNEUR.TEL
NEWYORK1.TEL

Autres
AKL.TEL
JMP.TEL
FUQ.TEL
PLQ.TEL
ONISAC.TEL
SCALPER.TEL
quebeccanada

Re: de BOUCHARD.TEL à SCALPER.TEL

Messagede Le Fouineur » Ven 17 Avr 2009 10:19

Bonjour,
Quel est le but du listage de tous vos .tel ici ?
Le Fouineur

Messagede Le Fouineur » Ven 17 Avr 2009 11:04

Quelle expérience avez-vous à ce jour du .TEL : utilisation commerciale, marketing, administrative, sociale... Ressentez-vous une certaine utilisation de ces .tel par les internautes. Etes-vous satisfait vous-même de l'utilisation que vous en faites ? Le référencement de vos .tel sur Google est-il intéressant ? Pensez-vous que les .tel prennent une dimension dans la société ?
Le Fouineur

Messagede quebeccanada » Ven 17 Avr 2009 13:20

Le Fouineur a écrit:Bonjour,
Quel est le but du listage de tous vos .tel ici ?

Le but est de les développer en maximisant les profits. Exemple : http://gouverneur.tel ; Gouverneur est une petite ville aux É-U, dans l'état de New-York ; la plupart des annonces de restos, immobilier seront gratuites ; je demanderai des frais d'annonce pour les professions libérales, telles que avocats, dentistes, notaires.

Ma liste des dot tel :
Oui, je vais référencer tous mes dot tel.
Salutations.
quebeccanada

Messagede Le Fouineur » Ven 17 Avr 2009 13:35

Votre idée d'annuaires .tel (gouverneur.tel par exemple) entre exactement dans l'esprit du .tel.
Bravo
Merci de nous tenir au courant de votre expérience quant au référencement sur Google et autres moteurs.
Cordialement.
Le Fouineur

Messagede quebeccanada » Lun 27 Avr 2009 03:16

Dans "Google Recherche", en écrivant "Gouverneur NY State", mon gouverneur.tel sort sur page 3 !!!
quebeccanada

Messagede Alex » Lun 27 Avr 2009 19:07

T'as fait comment ?

quebeccanada a écrit:Dans "Google Recherche", en écrivant "Gouverneur NY State", mon gouverneur.tel sort sur page 3 !!!
Alex

Messagede quebeccanada » Lun 27 Avr 2009 19:19

Alex a écrit:T'as fait comment ?

quebeccanada a écrit:Dans "Google Recherche", en écrivant "Gouverneur NY State", mon gouverneur.tel sort sur page 3 !!!

Je l'ai simplement référencer sur Google.
Ce classement aurait été beaucoup plus lointain que la page 3 ou 4 s'il s'agissait d'un nom de domaine d'une ville beaucoup plus importante.

Voici ce qu'a écrit Bodhi hier sur le forum Namespro.com à ce propos :
There are not enough searches for "Gouverneur NY state" to even register on google keyword tool. It is pretty easy to rank for keyword phrases that don't get any searches and have little or no competition.

Congrats on getting indexed though. The .tel does have its hands tide quite a bit when it comes to seo. However, i do think it is too early to say one way or the other how exactly google is going to treat .tel names. 3-6 months from now, we should have a better picture. From what I have seen so far, no one is ranking well for any keywords that have a decent number of searches, but then again that would be very hard for any site in any extension to do in this short amount of time.
quebeccanada

Retourner vers Showroom