FEUX.TEL

Montrez votre .tel , parlez de la présentation, de la personalisation...

Modérateurs: Jean-Philippe, hasseily

FEUX.TEL

Messagede quebeccanada » Mar 28 Avr 2009 14:17

Je viens de réserver FEUX.TEL
Il servira à montrer la programmation des feux d'artifice à Montréal, Québec et Gatineau, feux commandités par la société des loteries du Québec.
Le site sera en fonction mercredi, 29 avril.
quebeccanada

Bonne nouvelle !!!!!!

Messagede quebeccanada » Mer 29 Avr 2009 17:20

Le site est développé à 33 %, soit la partie Gatineau ;
Bonne nouvelle pour la promotion du dottel :
j'ai informé les autorités des Grands d'artifice de Gatineau (en face d'Ottawa) que j'avais fait un site 'dot tel', que j'annonçais leur calendrier des feux 2009, et d'aller le voir ; voici leur réponse :

Parfait Monsieur,
Nous annonçons justement nos pays le 13 mai prochain.
J’ai demandé à ma responsable d’ajouter vos coordonnées à notre liste de médias afin qu’on puisse vous transmettre les informations dans le cadre de nos envois immédiatement après la conférence.
Merci pour l’intérêt que vous portez à notre événement.

Cet organisme des Grands Feux va informer un tas de monde que la programmation des feux peut être consultée sur leur téléphone mobile !!!!! Chers dotteliens, c'est parti !!!
quebeccanada

Re: FEUX.TEL

Messagede Alex » Mer 29 Avr 2009 22:59

Oui Quebeccanada, mais t'es au canada, nous en France, ça marche souvent à reculons.
Par contre, je vous annonce moi aussi une nouvelle :
1ère injonction amiable, sous menace, concernant 4 noms en .tel, entre le titulaire et un grand groupe français.
Je vous donnerai les résultats dans quelques jours.
Alex

Messagede quebeccanada » Dim 3 Mai 2009 23:27

Le site http://www.feux.tel est maintenant 100% terminé.
quebeccanada

Messagede tel4rent » Lun 4 Mai 2009 15:35

Salut quebeccanada,

Super! felicitation pour le lancement complet de feux.tel. Du cote commerciale comment as tu fait si je peux poser la question?

du courage, tel4rent
tel4rent

Messagede quebeccanada » Lun 4 Mai 2009 16:08

Bonjour tel4rent,
Je n'ai rien demandé monétairement parlant ; j'ai demandé à l'organisme des feux de Gatineau s'il acceptait de voir leurs infos sur le site FEUX.TEL et, cela, gratuitement ; il a répondu oui, mais en se demandant "C'est quoi le dot tel ?". Avec quelques explications, il a trouvé cela très bien.
Je n'ai rien demandé car le .TEL est tout nouveau, inconnu et, pour la peine que j'ai eu à faire ce site, ce n'est pas trop donné comparativement à la pub que cela apportera au dot tel. Et puis, pourquoi essayer de faire payer l'organisme sans savoir l'impact de la pub que cela leur apportera ; en leur demandant de payer, j'aurai tout de suite eu un refus.
(Sur ce site FEUX.TEL, il y a un lien vers "reservationenligne.info" ; j'ai acheté ce dot info samedi dernier pour seulement $0,99.)
Sûrement qu'il va y avoir d'autres commentaires qui me seront envoyés par les 3 organismes ; je les ferai paraître ici.
quebeccanada

Messagede tel4rent » Lun 4 Mai 2009 20:14

salut quebeccanada,

Je te remercie beaucoup pour ton explication. Je pense que c'est une tres bonne idee et cela servira a tres long term. Du courage et tiens nous au courant.

merci,
tel4rent
tel4rent

Retourner vers Showroom